Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
pict-6-2.jpg
  
Comment le vélo électrique est-il livré ?

Conformément aux législations en vigueur en France et en Europe, les VAE sont livrés à nos clients semi montés (pédales à visser et guidon à mettre en place et à serrer), en carton fermé, avec les outils adéquats et une notice d’utilisation détaillée.

A réception de sa commande, le client devra vérifier le bon état et le bon fonctionnement du vélo électrique, et prendra connaissance de ses conditions d'emploi figurant sur la notice d'utilisation qui lui est fournie.

  

Que dois-je faire si mon vélo électrique présente un défaut à la livraison ?

A réception de votre vélo électrique commandé, vous devrez vérifier le bon état du colis pour émettre une réserve claire et précise auprès du transporteur, au moment de la livraison.

Vous devez ensuite également prendre connaissance des conditions d’emploi du VAE figurant sur la notice d’utilisation qui vous a été fourni.

Dans l’hypothèse où l’un ou plusieurs des produits commandés seraient manquants, défectueux ou détériorés, notre hotline est à votre disposition par téléphone ou par mail pour enregistrer votre demande et intervenir afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Toute réclamation doit nous être envoyée dans les 3 jours ouvrables suivant la réception des produits.

  

Puis-je me rétracter après réception de mon vélo électrique et quel est le délai de livraison?

Lors de votre commande vous aurez la capacité de vous rétracter durant les 14 jours suivant la commande. Votre VAE ne sera livré qu’à partir du 15° jour.

Vous aurez la capacité de souscrire en signalant déjà que vous renoncez aux 14 jours de rétractation. Si c’est le cas votre commande sera envoyée sous 8 jours environ selon la disponibilité des stocks..

Dans tous les cas, lorsque vous acceptez votre livraison, le délai de rétractation est dépassé. Dès lors, commercialement, une demande de rétractation tardive pourra être étudiée, mais elle sera sans doute accompagnée à une prise en charge des frais engagés. 

  

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont inclus pour la France métropolitaine, hors la Corse et les DOM.

Cela signifie que pour tous nos vélos électriques expédiés vers la France métropolitaine uniquement, les frais de livraison sont inclus dans le prix de la LOA. En cas de livraison en dehors de ce périmètre, nous invitons nos clients à contacter leur point de vente pour connaître les frais et délais de livraison. 

  

Paramètres

Menu